• Avec près de 13 000 tables rien qu’à Paris, choisir un restaurant, c’est un peu la roulette russe de l’estomac ! Alors, laissez-vous cornaquer l’appétit, déjouez les pièges de l'assiette rabat-joie et des additions illégitimes, et suivez le guide...

Rechercher

Week-End

« Un Amour de Sagan d'Annick Geille | Accueil | Eluard, Gide, Giraudoux, et moi, et moi, et moi »

29 janvier 2008

Commentaires

Sand

Très bel article, toujours aussi séduisant Le Vin! Je pense que le prix du Vin est la seule et unique valeur bien justifiée, je n'ai jamais trouvé qu'un vin était trop coûteux, ni pas assez d'ailleurs, je pense que c'est la seule valeur marchande véritable dans le commerce, celle qui reste justement entière de toute sa qualité-prix! C'est bien pour ça que la saveur, le délice du vin sera pour moi un éternel recommencement unique à chaque bouteille ouverte, un baiser!C'est si bon le Vin!

lola chocolat

cela semble bien alléchant ! je vais aller voir si mon libraire le possède déjà...
A bientôt !

Benoit Wagner

Acheté ce midi dans la foulée de ton enthousiasme. Dommage pour le peu d'adresses parisiennes (mais c'est un jugement de parisien qui croit que tout tourne autour de Paris, alors bon...)... Je m'y plonge dès ce soir.
;-)

bordelais

juste pour vous dire, le bordelais c'est notre fierté a nous tous, tous les français partout dans le monde y'a pas de vin de table qui peut rivaler avec le bordelais :)

bordelais

juste pour vous dire, le bordelais c'est notre fierté a nous tous, tous les français partout dans le monde y'a pas de vin de table qui peut rivaler avec le bordelais :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Alerte Email

  • La carte postale des Chroniques directement dans votre boîte aux lettres

  • Follow thierryrichard on Twitter

    Follow Me on Pinterest

Facebook

Crédits

  • Design © Claire Bissara : claire(a)bissara.com

Stats