• Avec près de 13 000 tables rien qu’à Paris, choisir un restaurant, c’est un peu la roulette russe de l’estomac ! Alors, laissez-vous cornaquer l’appétit, déjouez les pièges de l'assiette rabat-joie et des additions illégitimes, et suivez le guide...

Rechercher

Week-End

« La recette sur l'étagère : Wagamama Cookbook | Accueil | Plaisirs Express avec Jérôme Attal »

21 avril 2008

Commentaires

Aude

Bientôt, tu vas pouvoir sortir un livre sur la gourmandise, vu le nombre de dessin que tu commences à avoir !
Et je suis certaine que cet ouvrage gourmand aurait beaucoup de succès ;)

Sand

C'est en effet une excellente représentation universelle, un trait avec différentes couleurs faisant des parts de gâteau pour le monde dont le contenu est aussi blanc que l'eden, la toile, dont les coloris changent avec le temps comme un soleil d'appetit aprés la pluie, un arc-en-ciel ouvrant la porte à qui le voit! Bien vu! Merci. Je reviendrai plus tard, je suis très épuisée depuis quelques jours, j'ai un peu trop forcé sur la patisserie, je récupère et je reviendrai vous saluer. En attendant, je m'excuse pour mon commentaire d'avant qui aurait pu paraître agressif mais, je me trouvais à ce moment là dans le feu de l'action, genre au bout de l'avalement;) En attendant, je vais continuer à lire deux ou trois bricoles pour récupérer un meilleur rythme de croisière, pour le bien de tous les gourmands, ouff! A bientôt Gentleman :)

Claire

Ces trois petits singes là ont toute la douceur d'un Péché d'enfance, bien vu yoko!

Sand

@Claire, de te lire ma donné juste envie de te dire Bonjour! A la prochaine donc!
Savez-vous ce que veut dire le mot "gourmette" dans le dictionnaire français? Il a la même racine que le mot "gourmand", je trouve ça très interessantà regarder sa définition, comme un bracelet de solidarité de mets gourmands :) Bisoux à tous à la gloutonne!J'ai lu un livre un jour" L'île des gauchers", d'Alexandre Jardin, si je ne me trompe pas, une vie uthopique d'innocence mais d'une telle beauté!Ca m'avait plus car j'écris de la main gauche, je lis aussi très souvent très maladroitement.

Sand

Cette femme aussi est très interessante :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Yoko_Ono

Sand

Et ça, ça détend bien...
https://fr.youtube.com/watch?v=PaLfDnShEn0

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Alerte Email

  • La carte postale des Chroniques directement dans votre boîte aux lettres

  • Follow thierryrichard on Twitter

    Follow Me on Pinterest

Facebook

Crédits

  • Design © Claire Bissara : claire(a)bissara.com

Stats