• Avec près de 13 000 tables rien qu’à Paris, choisir un restaurant, c’est un peu la roulette russe de l’estomac ! Alors, laissez-vous cornaquer l’appétit, déjouez les pièges de l'assiette rabat-joie et des additions illégitimes, et suivez le guide...

Rechercher

Week-End

« KGB (Kitchen Galerie Bis) | Accueil | Retour chez Glou »

28 septembre 2009

Commentaires

Miss Blablabla

Comment dire...?

...

J'ai chaud, soudain.

François

euh....juste...WAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOUH. Vous avez retranscrit excactement ce que j ai ressenti...ourch

Alexiane

Ah oui ;)

la flore et la faune

wow, Alexiane !

The Chesterfield Project

Yes ! Yes ! Yes ! Cette dame vient quand elle veut sur mon Chesterfield...

Esme

Quel texte!

Sand B

En2004, ou 5 peut-être, en septembre, j'étais à Londres. Dans un endroit similaire.
Mon mari, dont j'étais séparée depuis le 1 ier janvier 2003 avait ouvert, enfin plutôt repris un restaurant à Londres, le " Café de Paris ", avec Stéphane Martin, son père, Moonsieur Martin, et puis Vincent Tonon, et puis Alex...Je n'avais pas vu Lio depuis deux mois au moins, je connaissais Vincent et lui, c'est tout, j'arrive donc à l'aéroport de Grande-Bretagne, puis, j'arrive voir ce qu'ils avaient fait de ce resto, je vois Stéphane, le sosie craché de Calogéro, " merde, le coup de foudre direct entre nous 2, on passe à table, Lio était en cuisine à ce moment là, on se met tous à table, j'étais là-bas que pour deux jours, ces hommes me racontent leur vie, ils jouent sur le net , ils pareint aux jeux, de foot, de pooker, etc..ils bossent le jour, la nuit, ils vont dans des clubs voir des filles comme tu nous parlent ici, on discute, entre pote, on s'aime, on prend un plaisir "fou", mais, le coup de foudre est bien présent, entre Steph et moi, les pieds sous la table etc..le his, Steph est un des associé de mon ex donc..., on respecte, on tient le truc réglo, puis, la soirée avance, Lio veut absolumment nous emmemener dans un club de Londres, on y ava tous, Lio, Vincent, Steph et puis moi, ....Lio est le seul a aller dans une des cabines avec une fille qu'on a tous choisi ensemble, magnifique, ...pendant ce temps, le coup de foudre entre Steph et moi va bon train, mais, respect, on ne se touche pas, on sait que rien, oui, rien, pendant ce temps, musique, les belles filles etc...on continue à savourer, chacun son truc, Lio dans la cabine, et moi avec les potes, Puis, une bagarre arrive, à Londres, ça ne rigole pas, ce n'est pas comme en France, Lio se retrouve dehors, menotté, je me retrouve seule dans la rue, je ne sais plus où je suis, Steph arrive et me dis de ne pas m'inquiéter, on retrouvera Lio au post demain, il me dit viens, on va dormir chez Vincent, et puis, voilà, Une nuit s'est déroulée, comme un tapis rouge....
Le lendemain matin, Steph me dit, dans le taxi, reste, reste avec moi à Londres, et puis je lui ai dit, NON, c'est impossible, Lio, Lio Steph, ce n'est pas correcte, il fait parti de tes affaires, et moi de son passé, ....bref,
J'ai repris l'avion.
Ca fait depuis cette nuit là que je n'ai plus revu Steph, il habite à présent Saint-Martin aux caraïbes.....
une nuit,simplement une nuit, et tout peut changer.....
Voilà, tout ça pour dire, que nous ici, en France, nous sommes en retard, de bien des années par rapport aux Anglais ;)!
Merci Gentleman.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Alerte Email

• La carte postale des Chroniques directement dans votre boîte aux lettres