• Avec près de 13 000 tables rien qu’à Paris, choisir un restaurant, c’est un peu la roulette russe de l’estomac ! Alors, laissez-vous cornaquer l’appétit, déjouez les pièges de l'assiette rabat-joie et des additions illégitimes, et suivez le guide...

Rechercher

Week-End

« Semaine du Fooding | Accueil | Belle de Décembre : Katy Saunders »

28 novembre 2007

Commentaires

emilie

j'adore les endroits comme ceux là , parce qu'après tout , on s'en souvient de ces petits endroits, comme de grands moments de gourmandise et de convivialité .

Vincent

Ahhhh ces billets m'avaient manqué ! Tu n'écris plus assez souvent ces derniers temps ...

Si encore tu écrivais pour ne rien dire comme bon nombre de personnes ... mais non ! Tes découvertes sont toujours un plaisir à lire, et à tester.

Merci donc (encore une fois) pour cette délicieuse adresse.

Mel

J'avais découvert cette adresse, il y a à peu près 2 ans de celà. Contente de savoir que l'endroit est toujours là et la qualité aussi.

Mlle E

Ca a l'air mignonet en tous cas.

Sand

Je suis de tout coeur avec Vincent, idem pour ses mots!Et alors, le coup d'urgence en vent de sirocco à la George Clooney, pur délice de papier comme un rouleau de printemps annonçant la Tora et n'ayant pas de prix: LE CHARME couleur café comme chantait Gainsbourg! Merci Thierry, toujours merci pour votre petit rayon ambré et chambré délivrant la fonte des neiges pas encore passée mais certaine.
Vous savez ce qui me manque pour parfaire ma vision virtuelle de vos articles?!C'est une carte de Paris car je n'arrive jamais à vous situer lorsque vous citez le 19ième et les autres...Voilà, c'est juste dit comme ça en passant:)
A part ça, j'avais envie de vous dire que j'ai été manger mardi soir dans un endroit que vous connaissez peut-être, à Saint Maximin-La Sainte Baume au Couvent Royal ( Basilique fondée par Charles II roi de sicile ) , j'ai dégusté foie gras accommpagné de confit de figues et de noix, puis noix de saint jacques etc.., c'était extraordinaire de traverser le temps dans ce monument qui respirait l'âme de la pierre du passé...Je déménage dans cette région finalement en fin d'année, ça me plaît beaucoup cette région , on y mange aussi très bien avec des gens plutôt bien, mon père habite le village de Tourtour où aussi un grand chef s'est installé, et bien je me rends compte à quel point votre article m'a délayé les papilles et pourtant comme vous dites"ce n'est pas du luxe"!;)

christell

j'avais noté cette adresse dans un des derniers ELLE, en te lisant ça me donne encore plus l'envie d'y aller.

François

Alors, à quand un spécial Choucroute?

Fabrice

C'est sympa ce petit post sur Zoé Bouillon, le restaurant où j'ai fait mon premier stage de cuisine !
Si vous voulez découvrir mes aventures, rdv sur mon blog :
http://capcuisine.canalblog.com

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Alerte Email

  • La carte postale des Chroniques directement dans votre boîte aux lettres

  • Follow thierryrichard on Twitter

    Follow Me on Pinterest

Facebook

Crédits

  • Design © Claire Bissara : claire(a)bissara.com

Stats