• Avec près de 13 000 tables rien qu’à Paris, choisir un restaurant, c’est un peu la roulette russe de l’estomac ! Alors, laissez-vous cornaquer l’appétit, déjouez les pièges de l'assiette rabat-joie et des additions illégitimes, et suivez le guide...

Rechercher

Week-End

« Venise, mais encore ? | Accueil | Elégant de Février : Melvil Poupaud »

13 février 2009

Commentaires

Sandra B

Jolie Jolie tout ça !;)!:)!

Sandra B

Coucou, si tu as le temps, va lire mon blog, mais, ce n'est pas une obligation, juste une invitation, à le lire, j'avais une requête à te demander, si toutefois, tu avais quelques adresses dans le coin de Puteaux, ça m'arrngerait bien, en fin de compte?
Je te souhaite une bonne Saint-Valentin avec ta chéri(e), aussi bien entendu :) !

gé

Très bonne recommandation, Thierry :-)
Les ravioles de foie gras aux truffes étaient une merveille, et l'agneau de lait tendre à souhait. Très surprenante crème soyeuse à la vanille et à la violette, approchée avec circonspection et appréciée ensuite sans modération !
Petit bémol en fin de soirée avec l'effondrement d'un cierge en fin de vie sur le costume de mon ami, l'équilibre des bougeoirs est réellement très précaire, je conseille vivement donc d'éviter leurs abords !!! L'affaire traitée très légèrement par le serveur malgré l'étendue des dégâts, a ternie légèrement la fin du dîner qui fut malgré tout excellent :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Alerte Email

  • La carte postale des Chroniques directement dans votre boîte aux lettres

  • Follow thierryrichard on Twitter

    Follow Me on Pinterest

Facebook

Crédits

  • Design © Claire Bissara : claire(a)bissara.com

Stats