• Avec près de 13 000 tables rien qu’à Paris, choisir un restaurant, c’est un peu la roulette russe de l’estomac ! Alors, laissez-vous cornaquer l’appétit, déjouez les pièges de l'assiette rabat-joie et des additions illégitimes, et suivez le guide...

Rechercher

Week-End

« Zizi the Kid, de David Abiker | Accueil | C'était mon mois de Décembre »

17 janvier 2011

Commentaires

Geoffroy

J'en salive d'avance. Ta trouvaille a l'air d'enfer.

Gilles Pudlowski

J'approuve "la trouvaille" de Thierry (ci joint mon post du 13/01/11) et conseille aussi l'épicerie juste en face, pour les pâtes, les fromages, les condiments. Viva Italia da Alessandra!
http://www.gillespudlowski.com/15455/restaurants/tutto-e-bono-da-alessandra-paris-9e

Sophie

J'y vais ce soir sur tes bons conseils. Je suis aussi accroc a la cuisine italienne. Sauf si caius me trouve une table entre temps... En tout cas je suis certaine de passer un moment de gourmetise, je n'ai jamais été décue par tes avis. Bon we.

Pierre Roca

Je lis votre article sur ce RAP alléchant et j'en meurs d'envie. Oui, je sais, à Barcelone nous avons plein de restos. Des bons, des moins bons, des minables, des fantastiques, des beaux à craquer -et à croquer- et des laids à mourir. De tout... mais en vous lisant il me vient une sacrée envie de m'offrir une semaine parisienne. Je m'en pourlèche les babines. Merci pour votre bon goût, Thierry.

louise

J'ai été très déçue par ce restaurant. Les entrées étaient bonnes, pas exceptionnelles, et les pâtes (j'ai pris les gnocchis au brocoli et aux langoustines sur recommandation de la patronne de l'endroit, adorable au demeurant) étaient médiocres. Les langoustines étaient simplement posées sur les pâtes et n'avaient donc pas eu l'occasion d'imprégner le plat de leur suc. Ah si, le vin, naturel et biodynamique, était très bon. Je suis une grande consommatrice de nourriture italienne et je ne retournerai pas ds ce restau. snif, j'étais si contente.
(J'adore ce blog et je lui fais une pub acharnée so keep them coming Thierry!)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Alerte Email

  • La carte postale des Chroniques directement dans votre boîte aux lettres

  • Follow thierryrichard on Twitter

    Follow Me on Pinterest

Facebook

Crédits

  • Design © Claire Bissara : claire(a)bissara.com

Stats