Chers amis,
Voilà quelques semaines que les Chroniques sont au point mort. Ecran fixe. Page blanche. Silence radio. Je vous dois donc quelques explications. Ce blog, ouvert en 2006 (une paille) avec comme seule ambition le partage de ma passion pour le plaisir sous toutes ses formes (même les plus avenantes), de mes coups de coeur gastronomiques et de mes découvertes au gré des tables parisiennes, se devait, 7 ans plus tard, de trouver un nouveau souffle. S'adapter, changer, mieux vous satisfaire.
Les Chroniques du Plaisir sont donc en train de faire peau neuve. Et comme il se doit (rien n'est jamais simple dès que l'on parle technique), sa mue prend plus de temps que prévu... Autant dire que je ronge mon frein, la tête pleine de super restos à vous conseiller, mon appareil photo le ventre chargé à bloc d'images appétissantes à publier. Mais patience. L'heure de la renaissance viendra. Et comme le Printemps, le blog nouveau finira bien par arriver. Plus beau, plus ergonomique, plus riche. Multiplateformes et multilingue. Sexy.
Alors d'ici là (cela risque de prendre encore quelques semaines), sortez, dînez, aimez et continuer à suivre le guide dans les colonnes de ce blog si le coeur vous en dit. En attendant la suite...