• Avec près de 13 000 tables rien qu’à Paris, choisir un restaurant, c’est un peu la roulette russe de l’estomac ! Alors, laissez-vous cornaquer l’appétit, déjouez les pièges de l'assiette rabat-joie et des additions illégitimes, et suivez le guide...

Rechercher

Week-End

« C'était mon mois de Juin | Accueil | Bonnes vacances »

20 juillet 2011

Commentaires

tilly

et le fantôme de Marguerite...

Emma

Et bien je dois être sacrément bouchée et dénuée de tout pour principalement et majoritairement me soucier de ce que je mange dans un resto, cadre et atmosphère étant soit acessoire, soit la cerise sur le gâteau.

Vous me direz c'est avec ce genre d'approche que l'on se retrouve avec quatités de restos aux nourritoures acessoires. Or rien ne me frustre et ne m'ennerve autant que mal ou moyennement manger.

Françoise

Un détour toujours agréable...quan on pense à tous ces restaurants de plage si décevants: mauvaise carte, accueil méprisable...et prix toujours à la hausse !
Oui ,définitivement les classiques ont la cote !

Girasola

Je suis fatalement d'accord avec vous.
Les Vapeurs est une machine à voyager dans le temps, une expérience des sens qui s'accompagne d'un restaurant...Rien qu'en lisant le début de votre chronique j'ai ressenti un grain de sable dans ma bouche, l'air iodée dans mon salon et une vague de souvenirs m'a emportée. Je n'ai pas encore trente ans et dieu(x) sait si mes racines sont lointaines de la Normandie,et pourtant. Les plaisirs partagés n'ont pas de frontières et ne parlent qu'une langue. Merci pour votre blog.

fred42

Moi je les trouve bonnes leurs frites... Et mes enfants aussi d'ailleurs!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Alerte Email

  • La carte postale des Chroniques directement dans votre boîte aux lettres

  • Follow thierryrichard on Twitter

    Follow Me on Pinterest

Facebook

Crédits

  • Design © Claire Bissara : claire(a)bissara.com

Stats