Un luxe, oui, cela en fut un et un grand. Passer deux heures d'émission radio sur BFM, toutes entières consacrées à "Paris pour les hommes". Répondre aux questions malicieuses de Karine Vergniol et d'Emmanuel Rubin, snipers du bon goût et fins observateurs de la vie parisienne. Et surtout avoir carte blanche pour inviter quelques uns de mes coups de coeur de 2011, tous présents dans le livre.
J'ai donc partagé ce moment émouvant avec, dans l'ordre d'apparition à vos oreilles, Franck Baranger (chef du restaurant le Pantruche), Francis Kurkdjian (parfumeur), Antoine Jaeger (tailleur pour hommes), Sam Gouasmia (bottier) et Samuel Gassmann (créateur et fabricant de boutons de manchette). Ils ont été formidables, partageant avec humour et simplicité leur parcours, leur expérience, leur vision de l'élégance masculine et des plaisirs parisiens.
Je les en remercie une nouvelle fois ici.
L'émission a été diffusée le 7 janvier dernier. Elle est écoutable et podcastable sur le site de BFM, là. (Attention, l'émission de deux heures donne lieu à deux podcasts d'une heure, mieux vaut les écouter dans l'ordre...)
Vous avez une très belle voix et Paris gagnerait à être habitée par des hommes élégants.
Rédigé par : Cristina | 19 janvier 2012 à 21:48
c'est toujours intéressant d'avoir un point de vu masculin dans des domaines dominés par la pensée féminine.
Rédigé par : Cindy | 17 juin 2012 à 21:27