Une idée simple. Demander à de jeunes illustrateurs de nous faire partager leur vision singulière de cette chose si universelle qu’est la gourmandise.
Régulièrement je vous inviterai donc à suivre ici le regard posé par ces nouveaux talents sur ce si délicieux péché et voir ainsi se dessiner peu à peu sous vos yeux un monde de gourmandise original, multiforme et résolument actuel.
Aujourd’hui : Nancy Pena
Le petit monde de Nancy Pena est fait de personnages étonnants, d’animaux qui parlent, d’horizons lointains, de sombres forêts et de villes biscornues. De l’imagination, de la poésie, du souffle, du fantastique, le monde de Nancy est un rêve hors du temps que l’on ne se lasse pas de parcourir. A grandes enjambées ou à petits pas. Mais toujours avec délice.
Elle nous livre aujourd'hui sa vision de la gourmandise, toute féminine, une envie irrépressible, de celles qui renversent les montagnes, ou vident les placards…
Pour en savoir plus sur Nancy Pena, elle blogue ici et s’expose là.
Comment tu fais pour être aussi adorable et constant d'adorable? C'est vraiment sympa ce que fait Nancy et toi de nous la présenter ainsi qui ouvre une gourmandise féroce de décharges à balles virtuelles, tu m'a donné une super ID tiens, tu verras donc ça avant demain sur my blog à moi, mon tout pt'ttititi blog, l'ID c'est un LookyLUC, hihi, merci et bisoux Gentleman gentil cambrioleur de dessin, trop bon tous ces dadas pour Lukyluc...ouf, heureusement que tu post car aujourd'hui grr, un orage arrivait oufffff!MERCI d'être là!
Rédigé par : Sand | 11 octobre 2007 à 12:57
elle est bien sympathique cette Nancy..en tout cas moi je me reconnais parfaitement dans ces dessins...
Rédigé par : abigoudi | 11 octobre 2007 à 16:58
Ah ah ah! J'adore! On voit bien que c'est une fille qui dessine ça! :)
Rédigé par : Mlle E | 11 octobre 2007 à 17:59
Pourquoi la gourmandise est-elle toujours associée aux filles ?... J'en connais plein, des gourmands au masculin ;)
Rédigé par : Aude | 11 octobre 2007 à 18:43
C'est tout moi!....;-))
Une de mes contributions préferées, le noir & blanc, la ligne, une "simplicité" marquante.
Rédigé par : Falbalas | 12 octobre 2007 à 00:21
J'aime beaucoup le trait de dessin ... hop je file jeter un oeil chez elle :)
Rédigé par : Vincent | 12 octobre 2007 à 10:42