• Avec près de 13 000 tables rien qu’à Paris, choisir un restaurant, c’est un peu la roulette russe de l’estomac ! Alors, laissez-vous cornaquer l’appétit, déjouez les pièges de l'assiette rabat-joie et des additions illégitimes, et suivez le guide...

Rechercher

Week-End

« Bonus de Noël : Ana Beatriz Barros | Accueil | Belle de Janvier : Penelope Cruz »

30 décembre 2007

Commentaires

Chrisos

Tout à fait d'accord avec toi Thierry, un très bon film qui fait plaisir à voir (ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de film français correct, ouf, ça existe encore).

Mlle E

Ben justement j'avais très très envie d'aller le voir, merci!

Sand

Je suis de tout coeur avec toi, ...Bais...ONS...Mais...Pourquoi...Parce que...Que tout tes désirs soient Pour 2008 du fond de mon G, je te l'espère car tu te le mérites au fond...Je t'embrasse tendrement et malheureusement ou heureusement qui sait Virtuellement!?;) Bon réveillon Grand Chef Journaliste Chroniqueur et par dessus tout Gentleman au coeur tendre!

Aude

ce petit film, c'est la dernière bouchée gourmande de Noël. Décalé, désuet, hors du temps. Virginie Ledoyen est parfaite en bourgeoise emperlée, Emmanuel Mouret touchant de gêne et de maladresse. C'est juste délicieux.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Alerte Email

  • La carte postale des Chroniques directement dans votre boîte aux lettres

  • Follow thierryrichard on Twitter

    Follow Me on Pinterest

Facebook

Crédits

  • Design © Claire Bissara : claire(a)bissara.com

Stats