• Avec près de 13 000 tables rien qu’à Paris, choisir un restaurant, c’est un peu la roulette russe de l’estomac ! Alors, laissez-vous cornaquer l’appétit, déjouez les pièges de l'assiette rabat-joie et des additions illégitimes, et suivez le guide...

Rechercher

Week-End

« Restaurants et bars au sommet : mes belles adresses de Val d'Isère (Part. 1) | Accueil | Le potentiel érotique du vouvoiement »

10 mars 2008

Commentaires

Sand

La folie douce : c'est éclatant de rire, t'es un génie OK?!Un D.J de poésie électronique dansant, non sous la pluie, mais sous des flocons de neige pieds déchaussés à en réveiller des dames blanches...Trop bon tes bonbons blancs de mots même enfermés dans un bocal à poissons!

Claire

Voilà un carnet d'adresses potentielles bien rempli, merci

Kaplan

Il faut vraiment que je me mette aux sports d'hiver, moi... :)
Merci Thierry pour cet itinéraire gourmand en altitude.

Egmont Labadie

Bravo Thierry pour la sélecion, je suis tout à fait d'accord, en particulier pour la Luge, qui est arrivé depuis quelques années à compléter sa carte de spécialités "pour touristes" bien faites et savoureuses avec des produits locaux intéressants et moins connus.
Au fait, je me permets de signaler que les repas à la Ferme de l'Adroit ont aussi leur charme...
Pour finir, j'aime bien la Taverne d'Alsace, mais je n'y suis pas allé depuis trois ans...je me souviens d'excellentes choucroutes, dans une ambiance très chaleureuse.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Alerte Email

  • La carte postale des Chroniques directement dans votre boîte aux lettres

  • Follow thierryrichard on Twitter

    Follow Me on Pinterest

Facebook

Crédits

  • Design © Claire Bissara : claire(a)bissara.com

Stats