• Avec près de 13 000 tables rien qu’à Paris, choisir un restaurant, c’est un peu la roulette russe de l’estomac ! Alors, laissez-vous cornaquer l’appétit, déjouez les pièges de l'assiette rabat-joie et des additions illégitimes, et suivez le guide...

Rechercher

Week-End

« Quelques terrasses parisiennes | Accueil | Elégant de Juin : Stefano Accorsi »

15 juin 2009

Commentaires

Chrisos

surprenant, mais comme toute adresse, il peut y avoir des soirs sans!
je n'en suis jamais ressorti en ayant encore faim
http://chrisoscope.com/tag/le-passage-de-senderens/

Sand

Vaut mieux être seul que mal annexé!
C'est comme les rillettes, ça ne peut avoir la même valeur!
Ou encore, vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez celui d'à côté !
Ah, combien les gens sont gourmands lorsqu'il s'agit d'ajouter rien que pour ajouter.
Du coup, le Chef risque même d'y perdre son image si il n'y met pas le OLA!

art

Assez stupéfait aussi, tout comme Chrisos. Les portions sont en effet plutôt du style "1/2 portion", mais je ne suis jamais ressorti du Passage mécontent, même si le service est en effet parfois légèrement (trop) désinvolte.

Guillaume

Excellent et cinglant, ce compte-rendu. Merci Thierry. Quel dommage... J'ai le souvenir du tartare veau et crabe au wasabi, en bas, en salle, servi avec le vin "qui va bien" (j'ai oublié sa provenance). Du velours. J'y dînais en excellente compagnie. Ce qui vint en partie gâcher l'affaire ? Nos voisins de table, gagnants au Loto (je n'invente pas : ils ne cessaient de le rappeler aux serveurs !). Impossible de se concentrer : leur réparties étaient si croustillantes/affligeantes qu'elles parasitaient tout et le reste. On se serait cru dans un film avec Didier Bourdon et Mathilde Seigner... Mon Dieu !

stephane

Etant un habitué du lieu je suis plutot surpris par cette chroniques. Non pas sur l'odeur qui peut remonter des égouts apres un soir d'orage mais plutôt par les mots particulièrement violents qui émanent de cette chronique. Quel dommage, n'est pas François Simon qui veut...
J'ajoute que cette table est sans doute l'un des meilleurs rapport qualité prix . A combien de Gambas t'attendais tu? (en règle générale se sont des langoustines mais peut être que ce soir elles se sont transformées).
Trop de bistros tuerait il le gastro Mr. Richard?

Stéphanie

J'aime vraiment quand les gens expriment ce qu'ils pensent vraiment. Vive la parole libre !! C'est bien Thierry continuez !!!

Le Cookie Masqué

Il y a eu un bug ce soir-là, c'est sûr !

JayL

Rien de très étonnant malheureusement. La reconversion du Lucas Carton était déjà dans la même veine. Un déjeuner et un dîner raté. Service même pas digne d'un café à touristes, méconnaissance totale de la carte, soupirs lors d'un renvoi d'assiette pour erreur dans la commande.
Bref, Senderens veut faire de l'accessible, mais a oublié de faire de l'agréable.... D'autant qu'à 75 euros par tête, ce n'est pas non plus à la portée du premier venu.

dacquoise

Surprenant cet avis de Mr Richard car ayant dejeuné et diné dans ce lieu plusieurs fois, je ne suis jamais sorti avec la faim. J'ajou terai qu' il s'agit certainement du meilleur rapport qualité/prix de ce quartier ( menu à 36€).

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Alerte Email

  • La carte postale des Chroniques directement dans votre boîte aux lettres

  • Follow thierryrichard on Twitter

    Follow Me on Pinterest

Facebook

Crédits

  • Design © Claire Bissara : claire(a)bissara.com

Stats