• Avec près de 13 000 tables rien qu’à Paris, choisir un restaurant, c’est un peu la roulette russe de l’estomac ! Alors, laissez-vous cornaquer l’appétit, déjouez les pièges de l'assiette rabat-joie et des additions illégitimes, et suivez le guide...

Rechercher

Week-End

« Aux deux amis | Accueil | Belle d'Août : Olivia Wilde »

19 juillet 2010

Commentaires

m-alizarine

Foin de salade caressante et de légumes vibrant sur ventre côté XXXXX ! Sauf erreur de ma part, vos sublimes "Elégants du mois" ne figurent plus dans les pages estivales: juin est passé, juillet se termine et à presqu'août l'effet de manque point !

Thomas Clément

Hé bé, tu m'as donné envie avec ton Vitello Tonnato !

Miss Zen

Merci pour la recommandation : j'ai passe une délicieuse soirée...

L. Fredéric

Un petit détour sur les Champs Elysées m'a permis de découvrir cet endroit et je n'en suis pas décu, bien au contraire !

Barbaresco

J’ai été au brunch de Nolita hier midi Accueil classique, on donne nos vestes pour le vestiaire et on nous indique la table qu’on nous a réservé. On est obligé de demander à un serveur de nous expliquer comment cela fonctionne. et la l’explication n’est pas claire, à savoir que les boissons chaudes et jus de fruits ne sont pas à volonté, ce qu’on découvrira à la fin sur la note. Donc méfiez vous, seule la premiere boisson chaude et le premier jus de fuit pressé, délicieux au demeurant (je vous conseille l’orange) sont inclus dans le tarif (39euros pour le buffet à volonté).

Donc au final il ne faut pas avoir trop soif sinon on se ruine vite. C’est fort dommage pour un brunch de ce niveau.

Coté service, c’est classique dans le genre, un peu coincé, sourires un peu forcé pour certains serveurs, pas d’ambiance chaleureuse à l’italienne pour un personnel italien, un peu dommage également même si le tout reste correct.

coté buffet, un large choix de sucré et de salé mais qui fait + penser à un lunch qu’à un brunch.

Ce que j’ai aimé : carpacio de poulpe et d’espadon, involtini parmiggiano, poivrons farcis, salade de la mer. roquette parmesean. le gorgonzola très bon.
coté sucré, j’ai bien aimé leur tiramisu très léger et savoureux, les croissants, la tarte chocolat pignons de pins et la pannacotta.

ce que j’ai moyennement apprécié.

pas mal de tartes, qui ne sont pas mauvaises, mais pas transcendantes, et dont la pâte pourrait être + fine.

ce qui m’a déçu : les pizza car je m’attendais a de la pate ultra fine avec garniture alléchantes or rien de tout cela une pate ultra épaisse avec garniture peu alléchante.

la mozarella qui est censée etre de la buffala de qualité, je l’ai trouvé très moyenne. pas très onctueuse, pas beaucoup de gout.

les plats chauds n’étaient pas vraiment tentant: cannellonis , roti de veau, épinards…je n’en ai pas pris

En conclusion, même s’il propose un bon et large éventail de la cuisine italienne, je m’attendais à un buffet plus raffiné, à la présence de verrines salées par exemple, à une mozzarella digne de ce nom etc… et surtout les boissons incluses à volonté.

On notera que le limoncello est offert à volonté, ceci dit à 32% d’alcool vous ne remplissez pas la flute qui est mise à votre disposition :)

Donc je ne regrette pas de l’avoir testé, mais je ne pense pas y retourner.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Alerte Email

  • La carte postale des Chroniques directement dans votre boîte aux lettres

  • Follow thierryrichard on Twitter

    Follow Me on Pinterest

Facebook

Crédits

  • Design © Claire Bissara : claire(a)bissara.com

Stats