• Avec près de 13 000 tables rien qu’à Paris, choisir un restaurant, c’est un peu la roulette russe de l’estomac ! Alors, laissez-vous cornaquer l’appétit, déjouez les pièges de l'assiette rabat-joie et des additions illégitimes, et suivez le guide...

Rechercher

Week-End

« Noël 2010 : Ce que veulent les hommes ! | Accueil | Belle de Janvier : Amber Heard »

14 décembre 2010

Commentaires

A.O.

La Table du Lancaster est, à mon humble avis, la table la plus "sous-estimée" de Paris car elle est dirigée par un Chef trop peu médiatique: Michel Troisgros.
Cet homme est d'une grande humilité, d'un immmense talent et son goût d'une rare élégance.
La Sole à la Ciboulette ainsi que l'escalope de Saumon à l'Oseille restent, pour moi, des plats qu'il serait dommage de ne pas avoir goûté au moins une fois... .
La Table du Lancaster propose un déjeuner du dimanche (4 plats) pour €65 euros me semble-t-il... .


Gilles Pudlowski

Un coup de chapeau mérité à une belle table. Où je recommande les mets piquants et vinaigrés, ainsi que le bien joli cabillaud au riz Koshi Hikari. Amitiés. GP

Arthur

Un lieu superbe et délicieusement confidentiel.
J'avais été déçu par mon dernier passage (au niveau de l'assiette), mais c'était sûrement un accident, car l'assiette y est habituellement millimétrée.
Le service est à mon goût un des meilleurs de Paris, à la fois extrêmement prévenant et d'une discrétion totale.

horoscope

Sincère félicitation pour votre blog, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.
Bonne continuation !

Emmanuel

Table goutée sur lecture de votre billet ce samedi avec une belle amie. l'impression de salle est mitigée et les tables si larges qu'elles éloignent les convives mais pas assez les voisins bruyants. en dépit de ce que cette table n'est plus supervisée depuis le 31 octobre par Trois Gros,l'assiette est excellente de l'entrée au dessert. Coté entrées, les cuisses de grenouille savoureuses, les cèpes fines, coté plats, le barbue délicieux, La sole un peu sèche et lourde, le pain au citron fort gouteux et bien assorti. Enfin pour finir les desserts citron parfait et carré au café et chocolat glace au whisky vraiment délicieux. un excellent moment en définitive qui a charmé mon invitée. un grand et beau moment.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Alerte Email

  • La carte postale des Chroniques directement dans votre boîte aux lettres

  • Follow thierryrichard on Twitter

    Follow Me on Pinterest

Facebook

Crédits

  • Design © Claire Bissara : claire(a)bissara.com

Stats