• Avec près de 13 000 tables rien qu’à Paris, choisir un restaurant, c’est un peu la roulette russe de l’estomac ! Alors, laissez-vous cornaquer l’appétit, déjouez les pièges de l'assiette rabat-joie et des additions illégitimes, et suivez le guide...

Rechercher

Oui, mais encore ?

Week-End

« Steve McQueen, une passion pour la vitesse | Accueil | Martell, Pinel et Pinel »

17 mai 2011

Commentaires

Joufpoi

Comme tout cela est bien dit !
C'est admirablement retranscrit.

rod

Rien n'a changé alors??? ils assurent les gars! cool

marie

1000 fois oui pour cette adresse. j'ai adoré et tout est bon de l'entrée au dessert

XS

Vin magnifique, le "version" tout court est délicieux mais comme son nom l'indique un peu court, tandis que le "version longue" est absolument parfait. A 26 euros c'est donné, il s'agit pratiquement du prix caviste. L'une des meilleures surprises de l'année pour moi, une adresse encore tranquille, paisible, qui propose des assiettes ébouriffantes pour l'un des meilleurs rapports qualité/prix de Paris (c'est tellement vrai que l'on peut, pour une fois, se permettre d'user de cette expression galvaudée).

Anne-Sophie

Merci Thierry pour ce billet qui m'avait mis l'eau à la bouche. Grâce à toi, j'ai passé une délicieuse soirée.

Sylvie

J'ai testé deux fois récemment et j'ai adoré. J'espère que l'expression jamais deux sans trois se vérifiera.

Jean-Baptiste

La soupe de petit pois en amuse bouche était merveilleuse, tout comme les langoustines sur son crémeux d'artichaut, le waterzoi au curry de st pierre, sublime et le saint peray 2009 version longue, magnifique (même si il n'est plus à 26 €...).

Xavier

Un cade gris, un peu pasteurisé. Une belle cuisine, des associations de saveurs intéressantes mais avec quelques tâtonnements en particulier dans les amuses bouches (le canapé type gougère mais froide et la verrine gelée de melon dur recouvert d’une mousse blanche m’ont laissés quelque peu perplexe). Cuisson parfaite des rognons. Le « petit menu » à 50 Euros est franchement petit. Cependant le pain est bon et permet de ne pas avoir faim en sortant. Les vins sont passés entre 30 et 45 Euros mini. Service lent. Pour le prix on espère mieux. L’addition a décalé trop vite (+20% en quelques mois) en laissant derrière la cuisine et… les clients.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Alerte Email

  • La carte postale des Chroniques directement dans votre boîte aux lettres

  • Follow thierryrichard on Twitter

    Follow Me on Pinterest

Facebook

La chose imprimée

Crédits

Stats