• Avec près de 13 000 tables rien qu’à Paris, choisir un restaurant, c’est un peu la roulette russe de l’estomac ! Alors, laissez-vous cornaquer l’appétit, déjouez les pièges de l'assiette rabat-joie et des additions illégitimes, et suivez le guide...

Rechercher

Week-End

« Amitié et tomates déshydratées | Accueil | C'était mon mois de Mai »

10 juin 2011

Commentaires

Netbook

Belles photos, assiettes appétissante, mais attention avec la soupe de concombres ! Uniquement les concombres français ! :d

Marion Chocolat et Vieilles Dentelles

J'adore le lieu mais côté assiette il y a quand même des progrès à faire où alors on n'est pas tombé sur les bons plats.
C'était bon mais l'arrête dans le turbo et le suprême de volaille=vulgaire blanc de poulet et le baba au rhum pour 2 à couper soi même et à transvaser dans une assiette unique l'autre servant de présentation et assiette pour la 2e pers...pas très classe quoi!

mais les petits pains et le beurre étaient très bons et bien présentés
si j'y retourne c'est que pour le cadre

Un Legionnaire 7612

J'ai trouve le cadre tout simplement magnifique, nous ramenant dans une epoque faite de decouvertes et de reves. Les plats me paraissaient delicats et preparés avec elegance. Je me suis laisse transporter et rever par cette jeune femme magnifique et ce doux vin rosé. Encore merci, Julie, pour cette soirée. Bel endroit romantique.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Alerte Email

  • La carte postale des Chroniques directement dans votre boîte aux lettres

  • Follow thierryrichard on Twitter

    Follow Me on Pinterest

Facebook

Crédits

  • Design © Claire Bissara : claire(a)bissara.com

Stats