• Avec près de 13 000 tables rien qu’à Paris, choisir un restaurant, c’est un peu la roulette russe de l’estomac ! Alors, laissez-vous cornaquer l’appétit, déjouez les pièges de l'assiette rabat-joie et des additions illégitimes, et suivez le guide...

Rechercher

Week-End

« Belle de Septembre : Alizée Gaye | Accueil | C'était mon mois d'Août »

06 septembre 2011

Commentaires

Marionnette

Huuum, quel plaisir ce Procopio Angelo!! Angelo est parti depuis peu, il a revendu le restaurant. Du coup, l'ambiance est un peu moins joviale qu'elle n'était. Espérons que la qualité reste la même!

Dom & Gérie

Je regrette également le départ d'Angelo, pour sa voix éraillée, son fichu caractère... et ses pâtes fraîches. Car c'est cela qui manque, même si les nouvelles propriétaires sont charmantes et de bonne volonté.

Mod

Angelo Procopio a déménagé et s'est installé dans le 10ème arrondissement, 21 rue Juliette Dodu. L'ambiance est toujours la même mais le restaurant s'est agrandi pour notre plus grand plaisir !

fréd

un endroit incroyable, 2 soeurs italiennes Enzea et Véro aux commandes, des pâtes incroyables, ici tout est frais, l'ambiance est chaleureuse, Enza et sa bonne humeur toujours présente !! le bonheur quoi ! Client depuis des années de cette trattoria, c'est vrai que la clientèle a changé depuis 2 ans, mais pour notre plus grand bonheur : des gourmets, des gourmands, des voisins, des copains, des connus, un endroit anti-crise en quelque sorte...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Alerte Email

  • La carte postale des Chroniques directement dans votre boîte aux lettres

  • Follow thierryrichard on Twitter

    Follow Me on Pinterest

Facebook

Crédits

  • Design © Claire Bissara : claire(a)bissara.com

Stats