Mes amis, à mon tour je file pour quelques jours me la couler douce dans un paysage sans internet et retrouver le plaisir de tourner les pages, respirer le calme des jardins, batailler en cuisine et entretenir la conversation. Mais je ne vous abandonne pas - comment pourrais-je ? - et vous ai donc préparé quelques petites surprises.
Pour commencer, cette semaine, quelques idées d'expositions à visiter si vous avez la chance de passer par Avignon, Béziers, Millau, Marseille, Nancy ou Paris. Uniquement bien sûr des artistes que j'aime profondément et avec qui je ne peux que vous encourager à prendre le large. Vous verrez bien. J'ai bien sûr pris la liberté de vous recommander (on ne se refait pas) une table où déjeuner ou dîner dans chacune de ces étapes. Cela commence dès demain...
La semaine prochaine, un petit feuilleton d'été à ma façon. Heureux veinards que vous êtes, je vais vous laisser passer la semaine avec un de mes écrivains favoris, Bernard Frank (dont j'avais déjà parlé ici), et 7 femmes magnifiques ! Chaque jour, avec une photo, je vous proposerai donc un petit extrait de livre ou d'une chronique de Bernard Frank caressant le sujet infini des femmes. Alors rendez-vous Lundi 13 Août avec celui qui écrivait "J'ai voulu réserver à mon existence toutes les pommes d'or, les jardins interdits, les femmes fatales, les films à grand spectacle"... Quelle ambition !
Je vous souhaite à tous un très bel été...
Voilà. Je peux y aller maintenant ?
Très bonnes vacances !!!!
La maison est superbe !!!!
Bizzzzzzzzzzzz
Barbichounette
Rédigé par : barbichounette | 06 août 2007 à 11:28
très bonnes vacances à vous, merci pour le feuilleton d'été qui nous attend !
Rédigé par : emilie | 06 août 2007 à 11:31
Nan tu restes là!
Rédigé par : Mlle E | 06 août 2007 à 12:35
passe de bonnes vacances ! à très bientôt !
Rédigé par : Poutchi | 06 août 2007 à 22:44