Bientôt vous allez laisser parler la poudre d'escampette, claquer les portières et tailler la route des vacances. Mais vous ne serez pas les seuls. Aussi faites moi plaisir, détendez la ceinture de sécurité, levez le pied et respirez un grand coup, vous êtes en vacances oui ou non ?
Alors c'est simple, sur le trajet, quand la faim commencera à se faire entendre, que l'appétit vous tirera délicatement les oreilles ou que les enfants réclameront leur dû avec une insistance de VRP, prenez la première sortie, quittez l'autoroute, fuyez le troupeau et trouvez-vous un joli petit village pour vous y attabler - ils sont à portée de main vous verrez. Je peux alors vous garantir que le parfum des vacances vous sautera aux narines, que la douceur de vivre vous fera son grand numéro de trapéziste et que la petite dame qui vous servira le déjeuner y mettra tout son coeur.
Voici un exemple de ce dont vous pourriez vous régaler au déjeuner, dans une petite auberge de village, pour à peine 10 €, des produits ultra-simples soit, mais frais et copieux, bien loin de la foule des restoroutes aux vapeurs d'essence.
Merci pour cette adresse !!!!
Bizzzzzzzzzzz
Barbichounette
Rédigé par : barbichounette | 04 août 2007 à 11:36
le temps des vacances approche,et je suis tout à fait d'accord : quitter cette maudite autoroute et laisser aller la curiosité , c'est ça les vacances ! la découverte ...miam !
Rédigé par : emilie | 05 août 2007 à 11:28