Une idée simple. Demander à de jeunes illustrateurs de nous faire partager leur vision singulière de cette chose si universelle qu’est la gourmandise.
Régulièrement je vous inviterai donc à suivre ici le regard posé par ces nouveaux talents sur ce si délicieux péché et voir ainsi se dessiner peu à peu sous vos yeux un monde de gourmandise original, multiforme et résolument actuel.
Aujourd’hui : Princesse CamCam
Je ne sais rien d’elle et c’est beaucoup mieux comme cela. Ce que je connais en revanche c’est son univers, un monde dessiné, esquissé, tout en douceur, sensible et beau dans lequel j’adore me promener. C’est tellement délicieux de s’abandonner quelques instants à la poésie de cet élégant trait de plume ! C’est donc tout naturellement une vision délicate et romantique de la gourmandise qu’elle nous offre aujourd’hui…
Merci Princesse.
Excellent, plein de délicatesse. Décidément cette initiative est excellente et permet de découvrir des univers vraiment différents : la sobriété, l'exubérance, l'hypitude, et maintenant cette douceur.
Merci !
Rédigé par : Vincent | 28 août 2007 à 14:30
beaucoup de grâce et de délicatesse... j'aime beaucoup !
merci de nous faire découvrir ces illustratrices pleines de talent !
Rédigé par : poutchi | 30 août 2007 à 10:12
mais qu'est que c'est que ce site??
Rédigé par : de fremont, éric | 30 août 2007 à 21:34
Mais qu'est-ce que c'est que ce fremont, éric?
-
Oy!
Rédigé par : Dzzz | 30 août 2007 à 23:51
Vincent > Merci beaucoup. Et d'autres viendront encore...
Poutchi > Merci, effectivement, cette Princesse a bien du talent.
Eric de Fremont, Dzzz > Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ? ;-)
Rédigé par : Thierry Richard | 31 août 2007 à 01:46
très doux, très beau
Rédigé par : Shä | 31 août 2007 à 12:43
Salut! Félicitations, il est bon d'entendre la mélodie de la harpe qui ne fait qu'un dans ce joli vert sapin avec la robe de cette sirène enchantée de gourmandise et de délicatesse...bravo pour l'harmonieuse union de la terre(racine),de la floraison(fruit et de +..rouge)qui engloge(univers)ce corps de tous ses sens donc le Plaisir ..cett dessinatrice mérite bien des éloges et doit avoir un esprit bien saint et équilibré, merci pour ce jeu de harpe gourmande et talentueuse...bisoux à tous et merci pour tout l'apaisement que m'apporte ton blog Mister T car ,je t'assure qu'en ces instants mon âme est bien tourmentée...à bientôt et si un jour tu veux me faire un plaisir laisse moi une trace sur mon blog ,juste un coucou me ravira d'une petite empreinte, ce n'est qu'une requête simplement, pour une trace douce c'est tout...un truc qui restera là comme ça, allez bye et bonne continuation et encore bravo à ce dessin et aux autres aussi que j'ai observé chez elle avec plaisir!Sandra.
Rédigé par : MamSand | 31 août 2007 à 17:40
Oh mais s'il y a des illustrations ici, je vais venir souvent !
Rédigé par : Frieda l'écuyère | 05 septembre 2007 à 10:35