• Avec près de 13 000 tables rien qu’à Paris, choisir un restaurant, c’est un peu la roulette russe de l’estomac ! Alors, laissez-vous cornaquer l’appétit, déjouez les pièges de l'assiette rabat-joie et des additions illégitimes, et suivez le guide...

Rechercher

Week-End

« ETC... | Accueil | Relais Beaujolais : triste épilogue »

28 avril 2008

Commentaires

Kaplan

Ce nouveau billet me fait réaliser un peu plus à quel point je suis jusqu'ici "passé" à côté de Sagan, de sa personnalité et de son oeuvre. Il me donne surtout, envie de la (re)découvrir. Merci Thierry.

Thaïs

Je viens de voir que tu as mis en lien un livre d'Italo Calvino. Pour l'avoir lu, ainsi que certains de Camilleri et D Leon, j'ai vraiment l'impression que la gastronomie est une marque de fabrique du polar à l'italienne.
Excuse pour le HS

secondflore

Entièrement d'accord ! (allez, hormis les dernières lignes pop-psy - la force de D. Lelièvre était justement de ne pas chercher à tout prix un principe explicatif global - un portait pointilliste, oui).
Si je ne venais pas de le terminer, je m'y serais risqué illico ;)

Sand

Es-tu déjà allé au Caire? A+ l'Ami de l'Ami!Sais-tu aussi ce qu'est un estuaire? Je ne sais pas ce qui m'arrive aujourd'hui mais je vais finir par parler qu'en questionnement, non? :) Bisoux à tous, mais particulièrement à toi Gentleman, ta constance est WOW!?

Sand

Salut my gentleman ? Tu bosses pour moi, j'espère ;) ! Je t'embrasse et j'ai hate de te lire !

brigitte

" j'ai toujours été libre, libre comme peut l'être une femme libre, libre de ne pas tomber amoureuse d'un imbécile, libre de vivre comme je l'entends. "
françoise Sagan

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Alerte Email

  • La carte postale des Chroniques directement dans votre boîte aux lettres

  • Follow thierryrichard on Twitter

    Follow Me on Pinterest

Facebook

Crédits

  • Design © Claire Bissara : claire(a)bissara.com

Stats