• Avec près de 13 000 tables rien qu’à Paris, choisir un restaurant, c’est un peu la roulette russe de l’estomac ! Alors, laissez-vous cornaquer l’appétit, déjouez les pièges de l'assiette rabat-joie et des additions illégitimes, et suivez le guide...

Rechercher

Week-End

« Ozu | Accueil | Vacance »

21 juillet 2008

Commentaires

Kaplan

Ce livre faisait partie de mes prévisions de lecture pour les vacances, vous m'avez conforté dans l'idée. Merci. :)

louison

Bonne lecture d'été en effet.
Merci

stephane

Je viens de l'acheter et pour le moment je suis entrain de vivre une deception. Je m'explique en parcourant quelques pages j'ai comme une impression de rechauffé, un sentiment d'avoir déja lu ces pages. En y reflechissant je me replonge sur son blog et je retrouve le chapitre a l'identitque 'Passage sur Maxim's", j'ai donc pour le moment arreté cette lecture car j'ai l'impression d'avoir été trompé.

Sasha la pin-up

J'adore ses chroniques Paris Premièriennes, il faut absolument que je lise ça!

sborgnanera

autant j'arrive a apprécier le blog de francois, autant ses livres sont d'un soporifique absolu pour moi, j'arrete d'acheter.

en dehors des livres autour de la gastronomie, je n'aime que la philosophie et l'histoire, les romans et les styles littéraires qui s'y raportent me gonfle, mais d'une force...

désolé françois, mais vraiment j'arrive pas

Sand

Aux hommes grenouilles, une rime en
http://www.deezer.com/track/117357

Thierry Richard

Stéphane, Sborgnanera > Vous avez la dent dure ! Effectivement, on retrouve dans le livre quelques passages déjà lus sur le blog de François Simon mais tout le monde ne lit pas ce blog et ce n'est qu'une petite partie du livre. Par ailleurs, je confirme ce que j'ai écrit, ce fut pour moi un réel plaisir de lecture fine et drôle. Pas un roman certes, mais un récit un peu décousu parfois, mais fort bien écrit, une jolie divagation autour de la table en fait.

Laurent V (GoT)

Lu début juillet, me suis régalé. Certes, y'a certaines redites côté critiques et narration d'expériences gourmandes, mais pas de quoi bouder mon plaisir.

Un excellent moment alliant humour, poésie, parfois tendre parfois corrosif.

Me suis régalé.

au plaisir,

Laurent

alain

François Simon est le Bob Dylan de la gastronomie !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Alerte Email

  • La carte postale des Chroniques directement dans votre boîte aux lettres

  • Follow thierryrichard on Twitter

    Follow Me on Pinterest

Facebook

Crédits

  • Design © Claire Bissara : claire(a)bissara.com

Stats