• Avec près de 13 000 tables rien qu’à Paris, choisir un restaurant, c’est un peu la roulette russe de l’estomac ! Alors, laissez-vous cornaquer l’appétit, déjouez les pièges de l'assiette rabat-joie et des additions illégitimes, et suivez le guide...

Rechercher

Week-End

« Toutes à mes pieds... | Accueil | La recette sur l'étagère : Cuisine en toute simplicité, de Gordon Ramsay »

27 octobre 2008

Commentaires

Benoit Wagner

Si tu cherches un partenaire de rond de serviette habitant le quartier... On pourrait passer pour l'apéro dans un troquet resté dans son jus, juste avant, sis rue de Bagnolet lui aussi (ça s'appelle le Gobe-Lune)... Un rade à brèves de comptoir, où tout le monde se parle !

Adèle

Je déconseille fortement à qui que ce soit d'y diner pour le moment...moi je dis ça je dis rien!

Thierry Richard

Benoît > Le hic, c'est que pour l'instant, c'est surtout pour boire un verre que l'endroit vaut le déplacement... Ca va picoler sec, alors !

Adèle > Attendons fin novembre et la carte de Senderens... Patience.

Sand

Je regrette de ne pas pouvoir accéder à Face-Book pour voir de plus larges photos de cet établissement:( Pour le moment, le décor présenté ici ne me dit rien qui vaille. Par contre, ce que tu en décris toi, c'est le top, et j'ai grande confiance en ce que tu écris, le temps et ce qu'il en est toujours et constamment ressorti en est la preuve vivante de conséquences irrévocablement positives! En ce qui concerne Face-Book, je souhaiterais qu'on me donne confiance pour taper ce put*** de mot de pass, à chaque fois, je me retrouve devant un mur, je ne l'explique pas, mais vu que je puise ma plus grande des confiance en mon intuition, je suis cette barrière que je sens si whaou, que franchement ça me gonfle de stopper devant aussi radicalement comme une poule mouillée : pourquoi j'ai cette impression de me jeter dans une fosse aux lions si je m'inscris sur face-book????grrrr!

Cathy

Les photos vues sur Facebook donnent envie de découvrir l'endroit. Cependant, je vais peut être attendre la fin du mois de novembre comme vous l'avez conseillé.

David

Gros succès commercial et gros succès auprès de nos clients !
Je travaille chez Splendia et depuis que cet hôtel est entré dans notre sélection nous n'arrêtons pas de le vendre. Les clients sont ravis.. plus de 97% de taux de satisfaction... les commentaires sont plutot très bons : http://www.splendia.com/fr/mama-shelter-paris.html
à conseiller !

Agathe

Salut Thierry,

Es tu retourné dans cet endroit depuis octobre ?

Je t'en conjure, ne classe pas le Mama dans les bonnes tables de Paris ... Je pense que la cuisine servie la-bas doit donner des cauchemars à Alain Senderens : Pour ne citer qu’eux, une entrecôte à 30 euros avec des frites congelées et une sauce béarnaise Bénédicta…, un parmentier de canard aussi sec qu’une tranche de pain de mie oubliée dans un toaster.

François

Apéro et diner hier au Mama Shelter...

Au moment de l'addition, échange avec un des serveurs
- "Le diner vous a plus?"
- "En toute sincérité, non"
- "Ce n'était pas ce à quoi vous vous attendiez?"
- "Si, justement..."

En résumé, cadre agrébale, belle carte de Whisky, mais comme pour beaucoup d'endroits modes, le service est désagréable au possible et incompétent, la nourriture est fade et digne d'une cantine scolaire, surfacturée...

A laisser aux adeptes du m'as-tu-vu et aux lobotomisés pour qui payer 50e pour un diner médiocre n'est pas un problème à condition que la branchitude du lieu flatte suffisamment leur ego. Pour les autres, venez prendre un verre, fuyez le restaurant, mieux vaut manger chez les Costes, le rapport qualité/prix est encore meilleur, ce n'est pas peu dire.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Alerte Email

  • La carte postale des Chroniques directement dans votre boîte aux lettres

  • Follow thierryrichard on Twitter

    Follow Me on Pinterest

Facebook

Le goût des autres

Crédits

  • Design © Claire Bissara : claire(a)bissara.com

Stats