• Avec près de 13 000 tables rien qu’à Paris, choisir un restaurant, c’est un peu la roulette russe de l’estomac ! Alors, laissez-vous cornaquer l’appétit, déjouez les pièges de l'assiette rabat-joie et des additions illégitimes, et suivez le guide...

Rechercher

Week-End

« Elégant d'Octobre : Serge Gainsbourg | Accueil | L'omelette du dimanche soir »

17 octobre 2008

Commentaires

Géraldine

Il n'y avait pas grand monde non plus quand j'y suis allée, bien avant la crise, mais qu'est ce que c'était bon ! Tu m'as donné envie d'y retourner tiens.

Cathy

Une adresse à retenir ! Je ne savais pas que la version sud algérienne du couscous était réalisée sans bouillon ni légumes.

fulla

Franchement ,nous y sommes allé le 11 novembre et personne n'a defilé dans le resto. Nous etions les seuls.Le couscous est plus que moyen ,plûtot gras .Un doute quand même sur la côte d'agneau de lait;elle ressemblait a une côte de chameau mais du vieux chameau....Le the avec des clous de girofle plutot que le classique thé à la menthe, est une invention qui n'a rien d'original et qui accentue le goût du mauvais goût.La pastilla en entrée sauve les meubles.Pour le prix la qualité n'y est pas. A EVITER.J'AI EU DES BRULURES D'ESTOMAC TOUTE LA NUIT.Je deconseille ce retaurant.
Michel

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Alerte Email

  • La carte postale des Chroniques directement dans votre boîte aux lettres

  • Follow thierryrichard on Twitter

    Follow Me on Pinterest

Facebook

Crédits

  • Design © Claire Bissara : claire(a)bissara.com

Stats