Rechercher

Mes préférés

Dans Paris

Et ailleurs...

Oui, mais encore ?

Week-End

Accueil

17 novembre 2008

Commentaires

Jb

Un endroit où il fait bon venir se réchauffer ! Le spectacle qu'ils font du travail de leurs pâtes est vraiment surprenant ;)

Kaplan

Voilà qui donne bien envie, malgré l'intro qui évoque des terreurs enfantines heu... autobiographiques, Thierry ? :)

Sand

Moi j'adore les macaronies ! Toutes ces petites pâtes, au fil du temps...qui passe et surpasse..., ça me fait penser lors des bals muzettes dans les mariages de l'union du vermicelle..., " la chenille qui redémarre! ":):):) viva le plaisir du firmament et viendra le temps de la macarena chinoise!
Quelle soupe mais quelle soupe ! C'est une chance inouïe que de pratiquer la pasta ainsi :
à+ Gentleman de la chronique !Merci...
http://fr.youtube.com/watch?v=9z7t-Ox3XvU

Thierry Richard

JB > Exact ! Et en plus c'est vraiment très bon !!!

Kaplan > A fond oui ! Et le pire pour moi c'est d'imaginer les bruits grouillants qui accompagnent tout ça. Brrr !

Sand > Des nouilles en l'occurence... ;-)

Sand

Oui, c'est ça, des nouilles en couilles, c'est là que la gnocchi fait des siennes à tous vents! Tu es un adorable M'âmour! Un champion à la carte!

Sand

Le ventre encore plus gros que le boeuf....merci beaucoup, tu as le coup, alors tiens le bien! ;)!
http://www.deezer.com/track/710

Sand

Pour être sèrieux trente secondes si possibilité d'une île un instant? : De tendres pensées et de tendres bisoux de remerciements pour TOUT.

Cathy

Un cadre qui sort de l'ordinaire, une démonstration impressionnante, des plats / soupes agréables au palais et la cerise sur le gâteau, un prix très correct... Que demander de plus ? Une adresse supplémentaire à tester. Merci !

Aude

Moi qui suis fan de cantine viet pas chères, je crois que j'ai trouvé mon bonheur... A tester très vite :)

Egmont

Une petite adresse asiatique peu connue et sans prétention mais que j'aime bien: un coréen dénommé Gin Go Gae, au 28, rue Lamartine - 01 48 78 24 64

sopadeajo

Comme quoi on peut trouver du plaisir et manger bien peu cher; mais encore une fois , c´est lea asiatiques qui pensent, qui inventent: faire les pâtes à main, et au fil de la demande, quelle excellente idée, que nous pourrions copier nous les occidentaux dans notre cuisine.Je ne vois pas pour le moment avec quoi, mais sûr qu´il y a de la fabrication de bouffe en temps réel que l´on peut faire;et les gens aimerons.Inventons donc.

sarah

J'ai testé et je n'ai pas du tout apprécié. La soupe : des pâtes tellement épaisses qu'elles n'en ont plus de goût. Du "boeuf" gris noir ... de la langue peut-être ?!! Les nouilles : on ne peut plus fades, avec une sauce exagérément sucrée. Le comble : l'un des préparateurs a soulevé un sac en papier avec ses mains, l'a reposé et a tranquillement puisé dans la préparation de persil pour en saupoudrer un bol de nouilles. Sans se laver les mains donc.

gonzalez

Le cuisinier qui ne se lave pas les mains a la sortie des toilettes.
Erreur dans la commande : on s est fait engueulé car on a pas compris ce qu il nous ramener, mais trop de confiance .. ben je gérant était pas content... même pas un désolée
Erreur dans les prix ! nouille au lieu de soupe et puis quand j ai fais la remarque : déjà il faut se faire comprendre et ensuite comprendre .J 'étais une habituée

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Alerte Email

Facebook

Catégories

La chose imprimée

Le goût des autres

Crédits

Stats