• Avec près de 13 000 tables rien qu’à Paris, choisir un restaurant, c’est un peu la roulette russe de l’estomac ! Alors, laissez-vous cornaquer l’appétit, déjouez les pièges de l'assiette rabat-joie et des additions illégitimes, et suivez le guide...

Rechercher

Week-End

« Elégant de Novembre : Hugh Jackman | Accueil | Personne n'est parfait »

17 novembre 2008

Commentaires

Jb

Un endroit où il fait bon venir se réchauffer ! Le spectacle qu'ils font du travail de leurs pâtes est vraiment surprenant ;)

Kaplan

Voilà qui donne bien envie, malgré l'intro qui évoque des terreurs enfantines heu... autobiographiques, Thierry ? :)

Sand

Moi j'adore les macaronies ! Toutes ces petites pâtes, au fil du temps...qui passe et surpasse..., ça me fait penser lors des bals muzettes dans les mariages de l'union du vermicelle..., " la chenille qui redémarre! ":):):) viva le plaisir du firmament et viendra le temps de la macarena chinoise!
Quelle soupe mais quelle soupe ! C'est une chance inouïe que de pratiquer la pasta ainsi :
à+ Gentleman de la chronique !Merci...
http://fr.youtube.com/watch?v=9z7t-Ox3XvU

Thierry Richard

JB > Exact ! Et en plus c'est vraiment très bon !!!

Kaplan > A fond oui ! Et le pire pour moi c'est d'imaginer les bruits grouillants qui accompagnent tout ça. Brrr !

Sand > Des nouilles en l'occurence... ;-)

Sand

Oui, c'est ça, des nouilles en couilles, c'est là que la gnocchi fait des siennes à tous vents! Tu es un adorable M'âmour! Un champion à la carte!

Sand

Le ventre encore plus gros que le boeuf....merci beaucoup, tu as le coup, alors tiens le bien! ;)!
http://www.deezer.com/track/710

Sand

Pour être sèrieux trente secondes si possibilité d'une île un instant? : De tendres pensées et de tendres bisoux de remerciements pour TOUT.

Cathy

Un cadre qui sort de l'ordinaire, une démonstration impressionnante, des plats / soupes agréables au palais et la cerise sur le gâteau, un prix très correct... Que demander de plus ? Une adresse supplémentaire à tester. Merci !

Aude

Moi qui suis fan de cantine viet pas chères, je crois que j'ai trouvé mon bonheur... A tester très vite :)

Egmont

Une petite adresse asiatique peu connue et sans prétention mais que j'aime bien: un coréen dénommé Gin Go Gae, au 28, rue Lamartine - 01 48 78 24 64

sopadeajo

Comme quoi on peut trouver du plaisir et manger bien peu cher; mais encore une fois , c´est lea asiatiques qui pensent, qui inventent: faire les pâtes à main, et au fil de la demande, quelle excellente idée, que nous pourrions copier nous les occidentaux dans notre cuisine.Je ne vois pas pour le moment avec quoi, mais sûr qu´il y a de la fabrication de bouffe en temps réel que l´on peut faire;et les gens aimerons.Inventons donc.

sarah

J'ai testé et je n'ai pas du tout apprécié. La soupe : des pâtes tellement épaisses qu'elles n'en ont plus de goût. Du "boeuf" gris noir ... de la langue peut-être ?!! Les nouilles : on ne peut plus fades, avec une sauce exagérément sucrée. Le comble : l'un des préparateurs a soulevé un sac en papier avec ses mains, l'a reposé et a tranquillement puisé dans la préparation de persil pour en saupoudrer un bol de nouilles. Sans se laver les mains donc.

gonzalez

Le cuisinier qui ne se lave pas les mains a la sortie des toilettes.
Erreur dans la commande : on s est fait engueulé car on a pas compris ce qu il nous ramener, mais trop de confiance .. ben je gérant était pas content... même pas un désolée
Erreur dans les prix ! nouille au lieu de soupe et puis quand j ai fais la remarque : déjà il faut se faire comprendre et ensuite comprendre .J 'étais une habituée

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Alerte Email

  • La carte postale des Chroniques directement dans votre boîte aux lettres

  • Follow thierryrichard on Twitter

    Follow Me on Pinterest

Facebook

Crédits

  • Design © Claire Bissara : claire(a)bissara.com

Stats