• Avec près de 13 000 tables rien qu’à Paris, choisir un restaurant, c’est un peu la roulette russe de l’estomac ! Alors, laissez-vous cornaquer l’appétit, déjouez les pièges de l'assiette rabat-joie et des additions illégitimes, et suivez le guide...

Rechercher

Week-End

« Les Saveurs de Flora | Accueil | Elégant d'Avril : Javier Bardem »

10 avril 2009

Commentaires

Sand

Tout à fait mon style de cuisine ! Oui, je l'ai vu ce restaurant, je me rappelle avoir tournée la tête dans la voiture, Christian a habité Meudon, c'est ainsi que je me suis retrouvée passant par là....En mai, puisque nous retournons sur Paris, mais avec les enfants en plus cette fois-ci, j'irai bien m'y arrêter, histoire de me pincer aussi!

Cathy

L'extérieur à première vue ne donne pas forcément envie de s'y arrêter, mais quelle surprise en découvrant la salle(cf. photos Facebook) et le contenu de l'assiette.
A vingt minutes de Paris en voiture, on aurait tort de s'en priver... merci Thierry.

Geoffroy

Tout le mérite à Tom&So !

Ariane

On y était également récemment et c'était une belle découverte, on s'est régalés de l'entrée au dessert, mi-classique mi-moderne, et cela donne envie d'y retourner.

Duclos

Une jolie salle, une belle décoration avec de belles photographies, un bon accueil, mais... une cuisine moyenne et des sauces tellement légères qu'elles n'ont pas de goût ! Le foi gras est sans saveur et les déserts idem. Je suis déçu et c'est bien dommage.

jean-michel

Ce qui nous a surtout plu,c'estl'accueil spontané et chaleureux de tout le personnel qui n'est absolument pas formaté.Quand la cuisine fine et goûteuse s'ajoute au plaisir d'être conseillés très professionnellement par les serveurs(qui décrivent à vous faire saliver les plats) et le sommelier (qui n'a pas honte de s'impliquer personnellement dans les conseils qu'il prodigue),eh!bien la soirée ne peut être que réussie!
Bravo!

depannage informatique

j'ai eu l'occasion d'aller récemment dans ce restaurant, et la qualité est toujours au rendez-vous, comme le précise votre chronique !

Eric LE FEBVRE

Confidentiel par l'adresse et renommé par l'habileté, ce restaurant maintient avec constance l'équation plaisir de la table, art de recevoir et maîtrise de l'addition.
Nous en avons fait avec des amis chers et lointains un lieu de retrouvailles.
Une mention spéciale au suprême de pigeon.
Réserver.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Alerte Email

  • La carte postale des Chroniques directement dans votre boîte aux lettres

  • Follow thierryrichard on Twitter

    Follow Me on Pinterest

Facebook

Crédits

  • Design © Claire Bissara : claire(a)bissara.com

Stats