• Avec près de 13 000 tables rien qu’à Paris, choisir un restaurant, c’est un peu la roulette russe de l’estomac ! Alors, laissez-vous cornaquer l’appétit, déjouez les pièges de l'assiette rabat-joie et des additions illégitimes, et suivez le guide...

Rechercher

Week-End

« Bistro Volnay | Accueil | La recette sur l'étagère : Le Chocolat Bio de Laurence Salomon »

10 juillet 2009

Commentaires

Sand.

Salut Gentleman!
Je vais te parler très perso puisque c'est seulement moi qui ressens peut-être ceci!
Cher Thierry, mon titi à moi ;) ! moi qui suis un gros minette peut-être pas très dans les normes, je le sais, mais, c'est comme ça, faut que je fasse avec!
Je tiens à te remercier, pour la faculté de de me tranquiliser, me réconforter, me détendre depuis tant de temps, à chacune de tes chroniques, me donner autant de courage et d'encouragements, oui, c'est bien toi, qui a autant de talent et de constance dans tes écrits pour, lorsque je me sens en chute libre, lorsque je sens la lassitude me gagner, le désespoir, lorsque j'ai envie de tout foutre en l'air, mon blog, etc..., c'est toi, qui sait trouver les mots, comme encore dans la rédaction de ce billet, ce jour, où, ce même jour, j'étais prête à supprimer mon blog en entier, détruire l'un après l'autre mes articles, une petite lueur, te lire ici dans la présentation de ce livre " ramatuelle", a fait starter!
Merci, merci d'autant de bien que tu es, mon très cher Gentlememan, un Homme Grand, merveilleux et formidable.
Merci beaucoup!

Thierry Richard

Sand > Cela me dépasse certainement. Mais j'en suis ravi. Et même plus.

Sand

Très touchée allons donc, oui, très touchée de te ravir, moi qui me demande comment je peux t'être au mieux reconnaissante, te ravir et le - que je puisse faire.
Merci, bonne journée très cher!
Avec un " je t'aime moi non +, alors;)! "

Solveig

Voilà un livre juste pour moi. On dirait.
Et oui, merci aussi pour ces petites phrases de chaque jour. Prises une à une c'est une bouchée de chocolat, une truffe noire, une gorgée de champagne, du plaisir pur quoi.
Je pourrais tomber in love aussi.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Alerte Email

  • La carte postale des Chroniques directement dans votre boîte aux lettres

  • Follow thierryrichard on Twitter

    Follow Me on Pinterest

Facebook

Crédits

  • Design © Claire Bissara : claire(a)bissara.com

Stats