• Avec près de 13 000 tables rien qu’à Paris, choisir un restaurant, c’est un peu la roulette russe de l’estomac ! Alors, laissez-vous cornaquer l’appétit, déjouez les pièges de l'assiette rabat-joie et des additions illégitimes, et suivez le guide...

Rechercher

Week-End

« Pho14 | Accueil | OFF3 : La jeune cuisine fait son show »

11 janvier 2008

Commentaires

Sand

La normalité, ah la normalité, la moralité du normal, en parler, en reparler, du goût, de l'avant-goût, de l'aprés-goût, envier d'être normalement goûteux sans pecher outre mesure, passer sa vie à devenir normal, es-ce déjà normal? Mon Dieu, comme une Alice aux pays des merveilles, comme une Alice Saprich, voilà ce que m'évoque Klapisch, une combinaison Duras/Kubrik en dualité constante...Paris, mon plus grand fantasme et mon pire cauchemard, c'est terrible vous savez d'être la suite d'un mélange de merveilleux souvenirs et de terribles oublis. Je n'aarive plus à mettre les pieds dans Paris sans trembler comme une feuille et, je cherche en vain le moyen d'y retourner avec un quelqu'un qui pourrait ramasser mes feuilles avec sa pelle tellement cette capitale est si chère à mon coeur pas bien normal d'envie de normalité....Tendres pensées à vous Thierry, bon normal Parisien que vous êtes, merci, ce film a un air bien attractif dans un centre de dualité, le coeur de l'Homme en capital!

Miss Zen

J'avais pas envie que la bande annonce se termine....J'aime l'univers de Klapisch

Turquois

Très belle bande-annonce, qui donne envie de voir le film le plus vite possible, avant la promo et les critiques.

Julie BBG

oh lalala!! J'espère que le film sera à la hauteur de cette superbe bande-annonce. RV est pris pour le 20 février mon capitaine, j'en suis déjà toute chose, il est fort ce klapisch!

Philippe

Un avant-goût tentant, qui ne va pas sans rappeler Chacun cherche son chat que j'avais énormément aimé.

Cécile

Une B.O. particulièrement réussie, en effet, et qui donne donc envie de voir le film. Des acteurs bien-aimés (pour ma part), Duris,Dupontel et Cluzet, et la très chère K.Viard,un réalisateur talentueux, ...c'est sûr, on en reparlera, et espérons que ce ne sera pas en termes déçus.

Elodie

Ca donne envie !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Alerte Email

  • La carte postale des Chroniques directement dans votre boîte aux lettres

  • Follow thierryrichard on Twitter

    Follow Me on Pinterest

Facebook

Crédits

  • Design © Claire Bissara : claire(a)bissara.com

Stats