• Avec près de 13 000 tables rien qu’à Paris, choisir un restaurant, c’est un peu la roulette russe de l’estomac ! Alors, laissez-vous cornaquer l’appétit, déjouez les pièges de l'assiette rabat-joie et des additions illégitimes, et suivez le guide...

Rechercher

Week-End

« C'était mon mois d'Avril | Accueil | Elégant de Mai : Jude Law »

09 mai 2008

Commentaires

Chrisos

chez Julien nouvelle version, c'est bien alors? https://www.mysmooze.com/vie-pratique/details/article/5/9/10-belles-terrasses-pour-se-laisser-haler.html
parce qu'en décembre, bof!
https://chroniquesduplaisir.typepad.fr/chroniques_du_plaisir/2007/12/chez-julien.html

Aude

Cette photo de la terrasse du Raphael... paradisiaque ! Je n'ai découvert que le bar version hiver (déjà très charmant au demeurant) mais avec le retour des beaux jours, ce havre de paix me fait déjà saliver de plaisir ;-)

Joli boulot ce dossier !

Laurent

Le Père Lapin ! Ca alors !

Je partage totalement ton avis : l'endroit est joliment décoré, magnifiquement situé et propose une bonne cuisine, très régulière (20aine de visites depuis l'an passé et jamais déçu) avec une belle carte de vins.

Amusant de retrouver ma "cantine" du boulot dans cette sélection...moi qui espérait que cette adresse reste dans la discretion afin de pouvoir m'y attabler sans souci de résa :o)

Sand

Bonjour Mister T ! Ta dernière photo me fait penser à cette vieille femme, Rose, dans la dernière scène du film " le Titanic ", là où elle se retrouve de nouveau sur le pont, jetant le saphir à la mer. Ce fût un réel plaisir de visionner cette romance.Ce fût un réel plaisir de parcourir tes 10 terrasses...
https://fr.youtube.com/watch?v=m_ECUjROaDM&feature=related

Thierry Richard

Chrisos > Effectivement depuis la fin de l'année dernière les choses ont bien évolué. Il y a du mieux dans les assiettes (même si ce n'est pas encore le Pérou), les additions se sont assagies (un peu), et surtout il y a cette terrasse à l'ombre de Saint-Gervais qui vaut vraiment le coup.

Aude > Merci. Effectivement, la terrasse du Raphaël est superbe. Mais elle ne prend sa véritable dimension que partagée à deux... ;-)

Laurent > Tu ne fréquentes pas que les triple-étoilés alors ? ;-) Désolé en tout cas de ruiner ta quiétude suresnoise ! Ah ah ah !

Sand > Toujours ce sacré goût pour la romance n'est-ce-pas ? On est en Méditerranée là. Pas d'iceberg en vue, si ce n'est au fond des verres...

Sand

Oui, peut-être une mémoire dans ma peau ! Cool ! L'espoir de boire un verre bien frais, c'est bien rassurant ! :)

Laurent V

Que nenni mon cher... :o)

La Gazzetta, La Fleur de Sel, L'Escarbille, Meiji, suffit pas d'avoir des étoiles pour prendre du plaisir...

Ca y est, j'ai faim.

Sand

C'est vrai ce qu'écrit Laurent V !

emmanuelle

ca c'est une idée quelle est bonne. J'avais proposé un truc comme ça à qui tu sais mais à Paris. C'est bien (mieux) de voir grand.
Des news de RMC?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Alerte Email

  • La carte postale des Chroniques directement dans votre boîte aux lettres

  • Follow thierryrichard on Twitter

    Follow Me on Pinterest

Facebook

Crédits

  • Design © Claire Bissara : claire(a)bissara.com

Stats